+41 22 346 52 74
AVOCATS

Brice Van Erps

Brice Van Erps

AVOCAT AU BARREAU DE GENÈVE & ASSOCIÉ

Contact: +41 22 346 52 74
Email: bve@philippecurrat.ch

M

e Brice Van Erps est avocat au Barreau de Genève, membre de l’Ordre des Avocats de Genève (OdA) et de la Fédération suisse des Avocats (FSA), il siège à la Commission des droits de l’homme et à la Commission des Droits de l’Enfant de l’Ordre des Avocats et est membre du Barreau Pénal International (BPI). Depuis 2015, il siège également au comité d’Avocats Sans Frontières Suisse (ASF-Suisse).

Il est associé au sein de l’Etude, depuis le 1er novembre 2015. Titulaire d’une Maîtrise universitaire en droit international et européen de l’Université de Genève (juin 2012), au cours de laquelle il a rédigé son mémoire de Maîtrise sur la problématique de l’organisation de la Défense devant la Cour pénale internationale, il a obtenu le certificat de spécialisation en matière d’avocature en juin 2013. Avant d’entamer son stage d’avocat en mars 2014, Me Brice Van Erps a travaillé de façon continue au sein de l’étude en qualité de juriste-assistant depuis juillet 2012.

Né à Kinshasa (RDC), de double nationalité française et belge, Me Brice Van Erps exerce en français, néerlandais et anglais dans tous les domaines du droit pratiqués par l’Etude.

Nos qualifications pour vous

Depuis sa fondation, notre étude d’avocats a la réputation d’offrir à ses clients des services juridiques professionnels de haute qualité.

Scroll to top